Mmmmh! Ça bouge ici! Quel plaisir! Je ne sais pas qui est la jeune demoiselle de la dernière photo (Flore? Pauline?), mais la photo est très jolie et me réconcilierait presque avec la pluie. Je ne fais plus de photo en ce moment, j'espère prendre le temps de m'y remettre lorsque ces fichus partiels seront enfin finis! Je sais que pour toi la fin de tout ce bordel doit paraître bien lointaine alors je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et d'ondes positives!
Ça veut dire quoi diptyque (ou dyptique, je ne sais plus cmt tu l'as créit)?
"Un diptyque (du grec ancien δίπτυχος / díptykhos, « plié en deux ») est une œuvre de peinture ou de sculpture composée de deux panneaux, fixes ou mobiles, se regardant et dont les sujets se regardent et se complètent l'un l'autre." Merci Wikipédia, c'est aussi le nom d'une jolie marque de parfum qui sent très très bon depuis 1961 dans l'hiver parisien. La jolie jeune personne c'est Flore. Pauline c'est la demoiselle en chapka de je ne sais plus quel article (les yeux bleus seront ton autre indice) Et ce qui tombe sur son parapluie, c'est la neige du concours blanc qu'à cette photo+5 minutes j'aurai dans le cou parce qu'on se sera amusés bêtement. Oui la fin est un peu loin, enfin ça parait quand meme très trop près... Je t'embrasse ma lauren et j'ai plaisir à te lire, ici ou ailleurs! sache le et souviens t'en.
2 commentaires:
Mmmmh! Ça bouge ici! Quel plaisir!
Je ne sais pas qui est la jeune demoiselle de la dernière photo (Flore? Pauline?), mais la photo est très jolie et me réconcilierait presque avec la pluie. Je ne fais plus de photo en ce moment, j'espère prendre le temps de m'y remettre lorsque ces fichus partiels seront enfin finis!
Je sais que pour toi la fin de tout ce bordel doit paraître bien lointaine alors je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et d'ondes positives!
Ça veut dire quoi diptyque (ou dyptique, je ne sais plus cmt tu l'as créit)?
"Un diptyque (du grec ancien δίπτυχος / díptykhos, « plié en deux ») est une œuvre de peinture ou de sculpture composée de deux panneaux, fixes ou mobiles, se regardant et dont les sujets se regardent et se complètent l'un l'autre." Merci Wikipédia, c'est aussi le nom d'une jolie marque de parfum qui sent très très bon depuis 1961 dans l'hiver parisien.
La jolie jeune personne c'est Flore. Pauline c'est la demoiselle en chapka de je ne sais plus quel article (les yeux bleus seront ton autre indice)
Et ce qui tombe sur son parapluie, c'est la neige du concours blanc qu'à cette photo+5 minutes j'aurai dans le cou parce qu'on se sera amusés bêtement.
Oui la fin est un peu loin, enfin ça parait quand meme très trop près... Je t'embrasse ma lauren et j'ai plaisir à te lire, ici ou ailleurs! sache le et souviens t'en.
Enregistrer un commentaire