lundi 12 janvier 2009

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :"Les axes majeurs du réseau, en particulier l'épine dorsale...."

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?11heures

) Vérifiez :10h59

4) Que portez-vous ?Bottes, jean, pull ruban, manteau gris.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?L'heure parce que là je culpabilise de ne pas travailler sur les francs. Et facebook;
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?"L'imprimante et le cliquetis des touches des autres internautes du CDi des prépas

) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?Vendredi soir, ciné mit Petrovski et So.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?pour rêver il faut dormir:(

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?Ce matin en cours, Petrovski et sa passion pour Saint Loup et Antoine Doinel.

10) Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?Des milliers de livres.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?Euuuuuuuuuuuuuuh...une belle maison à Londres, une admission à Cambridge sans conditions, des tas de livres, des cadeaux pour les autres...? Mais on aurait tout le temps avec tout cet argent.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Burn after reading.

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?Mon prof de philo a souri.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?Complètement futile! mais drôle.

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je suis quelqu'un de très très futile et très bête en fait.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?De Juliette à Léopoldine. Un joli prénom qui sent son argenterie passée.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? Paul... ou Alexandre

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?Oui.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?"You must be feeling like a nitwit right now..." mais je te pardonne, tu ne pouvais pas savoir

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Mmmm la culpabilité et la politique. Et les bons sentiments dégoulinants et inutiles qui nous dispensent de penser!

21) Aimez-vous danser ?Non

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?Sachant que c'était probablement il y a plus de six mois...je ne me souviens guère

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? euh....tous ceux qui s'en sentiront l'envie. Marie, Boo, des gens de cette qualité là!

2 commentaires:

Julie a dit…

=) Thanks !
J'aime bien ces petits trucs.
J'espère que tu vas bien, la prépa, tout ça ^^ Courage !
Bisouuuuuuuuuuus

cemsica a dit…

euJe sais pas si tu passes encore par là des fois.
Désolée de t'écrire un commentire maintenant je suis au stade dépression final, ça risque de pas être bien beau ce que je vais t'écire ^^.
Ah ma p'tite Tiphaine si tu savais... J'aimerais tellement que tu réécrives un blog, ailleurs peut être ou que tu continues celui là mais j'ai besoin de te lire, j'aime bien tenter de comprendre tes phrases en les relisant plusieurs fois, j'aime bien tes images, tes vidéos, s'il te plait réécris, je me sntirais un peu moins seule les nuits d'orage.
Ca fait tellement longtemps que je t'ai parlé, ça me manque, j'ai besoin de t'rentendre, j'ai besoin qu'on aille se promener, une p'tite pausede 20 minutes dans ton tsunami de travail, une p'tite pause pour moi aussi, mettre toutes les merdes entre parenthèse juste pour un moment, juste pour un trajet, toujours trop court à mes yeux, ou peut être des discussions trop longue, je ne sais pas. Ou même papoter sur ta terrasse, et que tu me montres des vidéos un peu bizarre, tout le temps en anglais, que tu sois obligée de me faire la traduction. C'est vrai que sans toi je compreds plus grand chose. Je suis perdue et j'aimerais bien m'y retrouvé en rigolant encore de tout ce qu'il peut nous arriver, ou encore de pousser nos p'tits coups d geule de faire passer notre rage sans complexe sans avoir peur de dire les choses. J'aurais besoin d'hurler un bon coup. Excuses moi que ça se fasse ici...
Je t'aime ma p'tite Achaine et tu me manques trop pour que je puisse l'exprimer correctement