jeudi 21 août 2008

J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps peut-être que je m'éveille...

A quelques jours d'une nouvelle vie. Pour le moment, lectures rassurantes, peut-être que j'y arriverai, après tout. Non, il ne faut pas penser comme ça, j'y arriverai, un point c'est tout.
Je nidifie, en attendant. Je remplis très doucement mes cahiers pour une fois, je n'ai pas tellement le temps de lire les jolies fredaines qui nourrissent d'habitude mes rêveries et mes bavures d'encre. Boh, en attendant je me plonge dans la ségrégation, l'étude des paysages et des "lignes de désir", le drapeau tricolore défendu par Lamartine et l'amour à Venise au temps du choléra.

3 commentaires:

Lauren a dit…

Bien-sûr que tu y arriveras, voyons!
Comment est ce que le contraire pourrait arriver? Tiphaine tu es brillante et bosseuse, les deux caractères qui sont déterminants pour réussir.
Au plaisir de te revoir darling, quand est ce que tu pars pour ta "nouvelle vie"? (j'espère que celle ci n'inclut une disparition de ceux qui étaient dans la précédente...)

LaurenLac a dit…

C'était, bien-sûr, de la provocation. Tout en faisant référence à une personne (non, je ne te compare pas à elle, loin de là!) qui a décidé, un jour, d'effacer toutes les personnes qui existaient dans son "ancienne vie".
Merci pour le sourire.

Julie a dit…

Merci ^^ je suis assez grave alors, je les avais pas vus alors que je viens tous les jours, promis juré craché par terre. Et je suis d'accord avec Lauren, tu y arriveras. N'oublie pas que tu as un avenir de prix nobel devant toi... Et les autres tomberont comme des mouches. T'aime