samedi 12 juillet 2008

Always look on the bright side of life....




Ici commence l'entreprise hasardeuse d'un blog neuf...Début des vacances qui tire sur le milieu, j'en apprends beaucoup et j'en oublie autant. Boo et moi n'avons finalement pas testé ses talents sur les marins du Mir. Cela dit lesdits talents ont été prouvés et démontrés à maintes reprises, entre sourires mexicains et poses japoniaises. Boo, si personne ne t'épouse, tu sais où aller.

1 commentaire:

morganeski a dit…

Ah je te retrouuuuuuve !
Et bien, ma très chère darling, ce samedi fut une journée plus que plaisante en ta compagnie =D Jouer les midinettes, échevelées, à la limite de la lubricité, mais avec un sourire niais tellement sincère, c'est quand même très agréable.
Je suis désolée pour le MIR [qui dailleurs s'écrirait un peu comme ca : MNB en russe ^^] mais on a quand même eu un russe, et on a fait plus de 5 photos de marins. Ce soir je nous ai vengé, j'ai du sauter sur tout ce qui bouge [au sens figuré, même pas abstrait ^^]spécialement mes MESSICAINS ! et je crois que l'on peut me décerner la palme de la guapinita de ces marins ^^ Je les aime, ils me le rendent bien ^^ En tout cas, je prend rendez-vous avec toi, dans 5 ans, plus agées, plus diplomées, plus grandes [aller au moins 2 cm ^^] mais pas plus éloignées =)

Je t'aime ma Da ['ria ou 'rling l'un et l'autre vont et ils signifient quelque chose pour moi =)]